Il Est Trop Tard(It's Too Late) - George Moustaki(조르지 무스타키) -

2024. 8. 4. 13:05팝송의원어해석

팝송원어해석

2012-08-09 15:40:34


 
조르지 무스타키 - Il Est Trop Tard(나의 고독)



Pendant que je dormais, pendant que je revais
Les aiguilles ont tourne, il est trop tard
Mon enfance est si loin, il est deja demain
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour tres longtemps

Pendant que je t'aimais, pendant que je t'avais
L'amour s'en est alle, il est trop tard
Tu etais si jolie, je suis seul dans mon lit
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour tres longtemps

Pendant que je chantais ma chere liberte
D'autres l'ont enchainee, il est trop tard
Certains se sont battus, moi je n'ai jamais su
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour tres longtemps

Pourtant je vis toujours, pourtant je fais l'amour
M'arrive meme de chanter sur ma guitare
Pour l'enfant que j'etais, pour l'enfant que j'ai fait
Passe passe le temps, il n'y en a plus pour tres longtemps

Pendant que je chantais, pendais que je t'aimais
Pendant que je revais il etait encore temps

1,잠자고 있는 동안 꿈꾸고 있는 동안
바늘은 돌아갔다.너무 늦었다.
어린 시절은 아득하고 벌써 내일이구나

2,당신을 사랑하고 함께 있는 동안에도
사랑은 가버렸다.너무 늦었다.
당신은 매우 아름다웠는데.
난 내 침대에 홀로 있구나.

3,난 소중한 자유를 노래하는 동안
다른 사람들은 그것을 구속했다.
너무 늦었다.어떤이들은 다투었지만
나 전혀 알지 못했다.

4,하지만 나는 영원히 살아있고
사랑을 하고 나의 지나간 어린시절과
내가 낳은 아이를 위해
나의 기타로 노래를 하는 일까지 있다.

5.노래하고 사랑하고 꿈꾸고 있었던 동안은
아직 때가 늦지 않았었는데.

후렴
시간은 빨리 지나가고
이제 오랬동안 시간이 없구나